FONDS81, le logiciel dédié à la gestion des institutions AVIQ / AWIPH et COCOF.
Spécialement conçu pour la gestion administrative des institutions AVIQ / AWIPH et COCOF, le logiciel FONDS81 offre une solution efficace facilitant votre gestion quotidienne : en effet, il a été spécifiquement développé pour répondre aux particularités et subtilités propres à ce secteur d’activités.
Spécifications
Encodage unique des données du bénéficiaire
Encodez une seule fois toutes les données liées au bénéficiaire. Pour générer ses nombreux documents, le logiciel fera appel automatiquement à ces informations.
Encodage et regroupement des informations
Encodez très rapidement les présences, transports, médicaments, consultations médicales et suppléments éventuels.
Générez vos factures
en un clic
en un clic
Le logiciel Fonds81 génèrera vos factures automatiquement, suivant vos encodages préalables et les spécificités de votre type d’accueil.
Démarches administratives centralisées
Depuis la fiche du bénéficiaire, encodez, imprimez et visualisez toutes les démarches effectuées pour lui auprès de différents destinataires tels que AWIPH / AVIQ, mutuelle, caisse d’allocations familiales, famille…
Créez vos propres listes selon vos besoins
Parce que chaque structure a son fonctionnement propre, le logiciel Fonds81 vous permet de créer et d’imprimer des listes personnalisées utiles à votre gestion quotidienne, intégrables par exemple dans Excel.
Documents légaux générés automatiquement
Tous vos relevés annuels et trimestriels créés en un clic : AWIPH / AVIQ ou COCOF, registres de présences, documents de synthèse, statistiques, attestations fiscales…
Vos domiciliations prêtes en un clic
Si vous optez pour une facturation par domiciliations, Fonds 81 les génère en un clic : elles sont alors prêtes à être transmises immédiatement à votre banque par voie électronique.
Assistance personnalisée
Optez pour notre contrat annuel helpdesk et maintenance : notre équipe helpdesk et nos développeurs sont à votre écoute pour vous aider et répondre a vos questions ; vous ne serez jamais seul face à un problème ou une question.
Modules additionnels
En fonction de vos besoins au quotidien et des spécificités de votre lieu d’accueil, Vous pouvez opter pour les modules complémentaires qui ajouteront des fonctionnalités à votre logiciel Fonds81. Cliquez sur les onglets ci-contre pour les découvrir.

Simplifiez votre gestion administrative : ce module fait appel à toutes vos données utiles déjà encodées dans votre logiciel Fonds 81 pour effectuer vos suivis de paiement, encoder les paiements des bénéficiaires, générer les échéanciers, lettres de rappel et historiques…

Ce module permet aux institutions qui accueillent des résidents français d’utiliser Fonds 81 tout en répondant aux spécificités du système français en terme de facturation : il permet d’éditer jusqu’à trois factures différentes par mois et par bénéficiaire (par exemple, une facture destinée à la famille, une à la mutuelle et une autre à la Sécurité sociale).
FONDS81 : documents & screenshots
- Fiche du bénéficiaire
- Démarche en direct de la fiche du bénéficiaire
- Fenêtre d’encodage des présences
- Registre des présences (COCOF)
- Fenêtre d’encodage des suppléments
- Gestion des domiciliations
- Relevé trimestriel des présences
- Relevé trimestriel des parts contributives
- Relevé annuel des présences
- Facture
Assistance personnalisée
Grâce à votre contrat de maintenance, vous n’êtes jamais seul face à un problème ou une question : notre équipe helpdesk et nos développeurs sont à votre écoute pour vous aider.
Les logiciels en relation avec Fonds81
Nos clients utilisent également les logiciels suivants, en relation avec l’activité liée à Bambino :
Prenons contact !
Vous souhaitez plus d’informations concernant nos logiciels et les possibilités d’adaptation à votre activité ? contactez-nous via le formulaire ci-dessous.
Vous préférez un premier contact par téléphone ?
Appelez le 04239 64 50 du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.