Logiciel MAISONS D'ACCUEIL

Destiné aux centres accueillant les personnes temporairement sans logement et en difficulté sociale, Le logiciel Maisons d'Accueil propose des fonctionnalités spécialement conçues pour répondre aux particularités de leur gestion administrative quotidienne.

Les points forts du logiciel MAISONS D’ACCUEIL

Encodage unique des données

Encodez simplement et une seule fois toutes les données liées à la personne hébergée et à son séjour. Le logiciel Maisons d’Accueil fait appel automatiquement à ces informations chaque fois qu’il en a besoin.

Générez vos factures en un clic

Générez simplement et automatiquement vos factures destinées au CPAS et à la personne hébergée grâce aux encodage des ressources et des présences.

Simplifiez-vous la cogestion

Gérez simplement les recettes et les dépenses de chaque personne hébergée, sur chacun de ses comptes et imprimez les historiques.

Vos documents légaux en un clic

Éditez automatiquement toutes vos statistiques pour la Région Wallonne, la liste des nuitées, les registres de présences, …

Créez vos propres listes selon vos besoins

Parce que chaque centre a son fonctionnement propre, le logiciel Maisons d’Accueil vous permet de créer et d’imprimer toutes les listes personnalisées utiles à votre gestion quotidienne.

Demandes non satisfaites

Le logiciel vous permet d’encoder les demandes d’admission non acceptées et d’imprimer les registres, effectuer une recherche, générer facilement des statistiques…

.

Gestion claire des démarches

Effectuez le suivi de toutes les démarches engagées pour la personne hébergée, directement depuis sa fiche : CPAS, mutuelle… Et imprimez directement les courriers utiles.

Assistance personnalisée

Grâce à votre contrat de maintenance, vous n’êtes jamais seul face à un problème ou une question : notre équipe est à votre écoute pour vous aider très rapidement.

 

Fenêtres & documents issus de l’application

 

NOUS CONTACTER