Logiciel pour centres d'accueil FONDS81

Spécialement conçu pour la gestion administrative des institutions AWIPH et COCOF, le logiciel FONDS81 offre une solution efficace facilitant votre gestion quotidienne : en effet, il a été spécifiquement développé pour répondre aux particularités et subtilités propres à votre secteur d'activités.

télécharger la documentation PDF

Les points forts du logiciel Fonds81

Encodage unique des données

Encodez une seule fois toutes les données liées au bénéficiaire. Pour générer ses nombreux documents, le logiciel fera appel automatiquement à ces informations.

Encodage et regroupement des informations complémentaires

Encodez très rapidement les présences, transports, médicaments, consultations médicales et suppléments éventuels.

Générez vos factures en un clic

Le logiciel Fonds81 génèrera vos factures automatiquement, suivant vos encodages préalables et les spécificités de votre type d’accueil.

Démarches administratives centralisées

Depuis la fiche du bénéficiaire, encodez, imprimez et visualisez toutes les démarches effectuées pour lui auprès de différents destinataires tels que AWIPH, mutuelle, caisse d’allocations familiales, famille…

Créez vos propres listes selon vos besoins

Parce que chaque structure a son fonctionnement propre, le logiciel Fonds81 vous permet de créer et d’imprimer des  listes personnalisées utiles à votre gestion quotidienne, intégrables par exemple dans Excel.

Documents légaux générés automatiquement

Tous vos relevés annuels et trimestriels créés en un clic : AWIPH ou COCOF, registres de présences, documents de synthèse, statistiques, attestations fiscales…

.

Vos domiciliations prêtes en un clic

Si vous optez pour une facturation par domiciliations, Fonds 81 les génère en un clic : elles sont alors prêtes à être transmises immédiatement à votre banque par voie électronique.

Assistance personnalisée

Grâce à votre contrat de maintenance, vous n’êtes jamais seul face à un problème ou une question : notre équipe est à votre écoute pour vous aider très rapidement.

Fenêtres & documents issus de l’application

Modules additionnels

Un modules vous est proposé pour compléter et personnaliser votre logiciel Fonds81, afin de répondre encore plus spécifiquement aux besoins de votre gestion quotidienne. Cliquez sur l’onglet ci-contre pour le découvrir.

.

MODULE FRANCAIS

Ce module permet aux institutions qui accueillent des résidents français d’utiliser Fonds 81 tout en répondant aux spécificités du système français en terme de facturation : il permet d’éditer jusqu’à trois factures différentes par mois et par bénéficiaire (par exemple, une facture destinée à la famille, une à la mutuelle et une autre à la Sécurité sociale).

MODULE SUIVI DE PAIEMENTS

Simplifiez votre gestion administrative : Avec ce module, récupérez toutes vos données utiles déjà encodées dans votre logiciel Fonds 81 pour effectuer vos suivis de paiement, encodez les paiements des bénéficiaires, générez les échéanciers, lettres de rappel et historiques…


NOUS CONTACTER